Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Depuis sa prison, il trompe sa femme avec son gardien.

Claude B. incarcéré pour des affaires de harcelement sexuel est en train de défrayer la chronique. Il vient d'être surpris dans sa cellule en flagrant délit de fornication avec un gardien.

C'est en revenant du parloir que son compagnon de cellule a surpris les deux hommes dans une position sans équivoque. Fou de jalousie, il le dénonce au directeur de la maison d'arrêt.

Cet affreux fait divers qui met en avant la misère sexuelle dans les maisons d'arrêt aurait pu s’arrêter là. Loin s'en faut. Son épouse, outrée, apprenant que son mari se payait du bon temps alors qu'elle était au régime sec, décida de se venger.

Avec l'aide de complices elle attira l'amant de son mari dans un véritable guet-apens. Le groupe viola à plusieurs reprises le malheureux qui se trouve aujourd'hui en incapacité de travail pour 2 semaines. Les violeurs sont sous les verrous.

Jean-Louis Vosgien Pour le Canard en Ligne

Crédit photos : inconnu

Découvrez plus d'articles sur les pages du site du Canard en Ligne :lecanardenligne.com

Les textes du Canard en Ligne signés Jean-Louis Vosgien ou Paul Rosey peuvent être reproduits librement sur votre site ou votre blog à condition de les publier in extenso. Veuillez laisser la signature de l'auteur apparente et le lien actif, comme ici. Merci.
Tag(s) : #Faits divers

Partager cet article

Repost 0