Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

François Hollande promet de faire mieux
François Hollande promet de faire mieux

..."Je m'engage personnellement et solennellement ici même, aujourd'hui devant vous, réunis ici, à faire mieux qu'avant la prochaine fois si je suis élu de nouveau. J'ai engagé depuis 2 ans que je suis à la tête de l'état tout un train de reformes qui vont, qui commence à porter leurs fruits, reformes sur les retraites, reformes sur les voyages présidentiels par exemple.

Ainsi, j'ai voyagé en voiture pour aller voter à Tulle aux dernières élections. Pour ce qui est du chômage et la je devance votre question, nous sommes sur la bonne voie. Il va baisser, je m'y suis engagé et je le ferai. J'ai chargé le ministre du travail de préparer un texte que nous proposerons à l'assemblée nationale afin d'interdire, simplement, toute forme de chômage.

Nous serons le premier pays européen et sans doute le premier pays au monde avec un nombre de chômeurs nul, pour la première fois.

Et bien, si je suis réélu je ferai encore mieux dans ce domaine. Je m'y engage, sans blague"...

Jean-Louis Vosgien http://lecanardenligne.com

Tag(s) : #Politique, #People
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :