Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le vomi miraculeux
Le vomi miraculeux

Des milliers de pèlerins défilent à Lourdes non loin de la grotte miraculeuse afin de voir l'image du Christ dans une flaque de vomi.

Kevin Delessieu en pèlerinage à Lourdes raconte son incroyable aventure au Canard en Ligne : « Nous sommes venus en pèlerinage ici à Lourdes avec quelques amis. Nous nous attendions bien à un miracle, mais nous ne pensions pas à une chose comme cela.

Nous avions passé la soirée à boire de la bière mes amis et moi et vers 2 ou 3 heures du matin nous avons pris le chemin de l'hôtel. Pour tout vous dire je n'avais pas les idées très claires, en fait j'étais pas mal bourré. C'est en arrivant tout près de l'hôtel que j'ai trébuché et qu'après quelques hauts le cœur je me suis mis à vomir tout mon repas et les 14 bières que j'avais bues. Quand j'ai senti que je vomissais j'ai essayé de tout envoyer dans le caniveau mais j'ai mal visé et tout est tombé sur le trottoir.

Quand j'ai regardé ce que j'avais déversé sur le trottoir je n'en croyais pas mes yeux mais en y regardant à deux fois j'ai du me rendre à l'évidence, mon vomi ressemblait au visage du Christ. Mes amis aussi voyaient le visage du christ. Petit à petit une foule à commencé à se former et le bouche à oreilles fonctionnant de plus en plus de pèlerins et de gens du cru arrivèrent. C'est maintenant des milliers de personnes qui défilent pour admirer ce miracle.

Je suis fier d'avoir été choisi par Dieu qui a fait ce miracle à travers moi un peu comme lorsqu'il a choisi la Vierge Marie pour qu'elle enfante Jésus. »

Une dame arrivant de Strasbourg nous déclare qu'elle compte bien, après avoir vu ce miracle que son cancer du pancréas guérisse. Un vieux monsieur en chaise roulante nous dit qu'il espère bien retrouver l'usage de ses jambes car cela n'avait pas marché dans la grotte miraculeuse.

Les personnes qui voudraient se rendre à Lourdes pour admirer le vomi miraculeux devraient le faire rapidement car les risques de pluies sont grands dans les jours à venir.

Jean-Louis Vosgien Pour le Canard en Ligne

Crédit photos : inconnu

Découvrez plus d'articles sur les pages du site du Canard en Ligne : http://lecanardenligne.com

Les textes du Canard en Ligne signés Jean-Louis Vosgien ou Paul Rosey peuvent être reproduits librement sur votre site ou votre blog à condition de les publier in extenso. Veuillez laisser la signature de l'auteur apparente et le lien actif, comme ici. Merci.
Tag(s) : #Faits divers, #Divers, #Société, #Religion
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :