Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La roue du zodiaque
La roue du zodiaque

Bélier (21 mars – 20 avril) Votre bus sera à l'heure toute la semaine. Ne soyez pas en retard. Toutefois, si vous le rater, ne soyez pas inquiet, il devrait rester de la place dans le suivant.

Taureau (21 avril – 21 mai) En cas de catastrophe naturelle, vous ne risquer en principe rien grâce à la conjonction astrale qui vous protège. Priez quand même, c'est mieux et ça ne mange pas de pain.

Gémeaux (22 mai – 21 juin) Vous serez outré en lisant dans votre journal habituel le compte rendu d'un jugement qui va acquitter un violeur multi-récidiviste. Résistez à vos pulsions. Oui, même celles là.

Cancer (22 juin – 22 juillet) Vous pourriez penser que Dieu vous en veut en découvrant que vous souffrez d'une infection aux staphylocoques, qui vous oblige à l'abstinence mais ce n'est pas le cas, il ne s'occupe pas de vous. Attention ! N’allez pas à votre hôpital habituel, il est en rupture d'antibiotique.

Lion (23 juillet – 22 août) Si vous avez des enfants ils pourraient être amenés à penser que leur cochon d'Inde est possédé par le démon. Si c'est le cas, faites venir un prêtre exorciste. Vous en trouverez de bons dans les pages jaunes au mot « exorciste ».

Vierge (23 août – 22 septembre) Recomptez les bouteilles dans votre cave si vous en avez une. Votre gendre, si vous en avez un ou même plusieurs, pourrait se servir en votre absence. Vérifiez plus particulièrement le Château-Lafitte, si vous en avez une ou plusieurs bouteilles. Si vous n'avez rien de tout cela, oubliez cet horoscope.

Balance (23 septembre – 23 octobre) Si en plus du signe de la balance vous êtes aussi du signe du cochon dans l'horoscope chinois, toutes les chances vous sont permises. N'en manquez aucune. En soirée habillez-vous selon votre goût. Faites de même le reste de la journée.

Scorpion (24 octobre – 22 novembre) Vous allez réaliser que si tous les gens de votre entourage changeaient en mieux, la vie serait plus facile pour vous. C'est votre semaine, profitez-en et dites leur de changer. Les astres sont avec vous. C'est le moment où jamais. Vous, ne changez rien.

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre) Vous pourriez bien être excédé par vos voisins qui font du tri sélectif trop sérieusement à votre goût. Toutes ces poubelles de différentes couleurs vous donnent le tournis. Laissez vous aller, lâchez prise et pour vous détendre renversez les poubelles du quartier.

Capricorne (22 décembre – 20 janvier) Votre voisine va avoir des jumeaux. Ne dîtes pas à son mari qu'il n'est pas le père cela pourrait le fâcher. Vous feriez mieux aussi de vous tenir tranquille un moment au cas où il aurait des soupçons. Voyez des gens, sortez mais buvez modérément.

Verseau (21 janvier- 18 février) C'est le moment de vous acheter un smartphone. Le transit de Vénus en Scorpion est clair. Prenez un iPhone 6 plus. C'est celui qui vous plaira. Ajoutez-y une housse en cuir noir. Surtout pas de blanc. Si vous avez un Samsung, changez-en vite il pourrait vous créer des ennuis avec vos relations.

Poissons (19 février – 20 mars) Si vous devez travaillez, allez-y sans hésiter, c'est la bonne semaine. Si vous n'avez pas de travail, trouvez-en. Cependant ne faites pas d'efforts démesurés. Prévoyez aussi un jour de congé. En soirée, allez au cinéma. Évitez le théâtre.

Tag(s) : #Horoscope, #Divers

Partager cet article

Repost 0