Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Couverture de l'édition en Espagnol et en anglais
Couverture de l'édition en Espagnol et en anglais

Le livre de Valérie Trierweiler traduit en onze langues.

Le livre de Valérie Trierweiler, «Merci pour ce moment» est déjà en vente en Espagne. Il va très bientôt être disponible au Royaume-Uni et en Italie. D'autres pays vont suivre prochainement.

Valérie Trierweiler a vendu environ 500.000 exemplaires de son livre en France. Il se dit dans le milieu de l'édition qu'elle toucherait pour ces ventes environ 1,2 million d'euros.

Les Espagnols décrivent le livre de VT («Gracias por este momento»), comme le livre le plus polémique de l'année avec des ventes record.

Au Royaume-Uni, le livre («Thank you for the moment») est disponible en pré-commande et sera livré fin novembre. «Mémoires d’une femme extraordinaire dont la vie privée est devenue publique lorsqu’elle s’est retrouvée au centre d’une tempête politique», peut-on lire dans la description.

Un million deux cents mille euros pour l'édition en français. Combien va t-elle toucher pour les éditions en langues étrangères ?

Sans aucun doute François Hollande aura été pour elle... un bon coup...

Jean-Louis Vosgien Pour le Canard en Ligne

Crédit photos : keystone

Découvrez plus d'articles sur les pages du site du Canard en Ligne : lecanardenligne.com

Les textes du Canard en Ligne signés Jean-Louis Vosgien ou Paul Rosey peuvent être reproduits librement sur votre site ou votre blog à condition de les publier in extenso. Veuillez laisser la signature de l'auteur apparente et le lien actif, comme ici. Merci.
Tag(s) : #People, #Divers, #Société

Partager cet article

Repost 0