Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Horoscope gratuit de la semaine prochaine. N°3

Bélier (21 mars – 20 avril) La lune est là. Cela vous rendra très nerveux, nerveuse si vous êtes une femme. Venus sera en opposition avec Uranus mais cela n’arrangera rien car Neptune est reparti. Si Mars était dans votre maison 6 ce serait une bonne chose, seulement il est en maison 7. Cela aurait pu être compensé par un temps pluvieux mais il fera beau. Pas de chance. Couleur porte bonheur, les damiers noirs et blancs.

Taureau (21 avril – 21 mai) N'allez surtout pas en Espagne cette semaine. Ce pays n'est pas recommandé pour les taureaux. Vous ne serez pas seul, il y aura beaucoup de monde dans les transports en commun surtout aux heures de pointe. Une personne dont vous n'aviez pas eu de nouvelles depuis longtemps va se manifester. (Huissier ou percepteur). Méfiez vous de cette personne qui va sans doute vous réclamer de l'argent.

Votre animal de la semaine est le poisson chat.

Gémeaux (22 mai – 21 juin) Amour, tout va bien. En rentrant du travail si vous êtes un homme, plusieurs jeunes filles vont vous faire des propositions assez directes certains soirs de la semaine. Reprenez votre ancien itinéraire pour regagner votre domicile. Côté santé, méfiez vous des maladies vénériennes. Votre pierre cette semaine est le granit. Portez-en un morceau (petit) sur vous pour vous porter chance.

Cancer (22 juin – 22 juillet) Finalement votre femme va entrer au couvent. La semaine dernière vous avez tout fait faux. Heureusement pour vous, Mercure est dans votre maison 2 et les choses pourraient s'arranger. Ne faites rien, attendez. Côté travail vous aurez des propositions intéressantes. On pourrait vous proposez de diriger une grande entreprise. Foncez mais demandez un gros salaire. Si vous n'y connaissez rien, faites comme les autres, embauchez un sous directeur censé s'y connaître.

Lion (23 juillet – 22 août) Méfiez vous, vous risquez d'avoir une intoxication alimentaire en mangeant le gâteau de riz au caramel qui reste de la semaine dernière. Avant d'en manger, donnez en un peu au chat. S'il résiste, vous pouvez manger votre gâteau de riz tranquille. Si vous n'avez pas de chat faite goûter par votre voisin ou voisine. Côté cœur vous avez de fortes chances de faire une grande rencontre. Sans doute votre voisin ou voisine. Une grande histoire d'amour va commencer. (si cette personne a tenu le choc après le gâteau de riz). Votre couleur porte chance de la semaine est le kaki. Portez des vêtements de cette couleur tous ces jours.

Vierge (23 août – 22 septembre) Côté sexe, ce sera l'abstinence toute la semaine et sans doute tout le mois prochain. Votre partenaire va refuser systématiquement tout rapport. Vous voilà prévenu. Acheter un sextoy et débrouillez vous tout seul. Votre conjoint en plus de vous contraindre à l'abstinence sexuelle refusera de faire la vaisselle et de nettoyer les toilettes comme d'habitude. Débrouillez-vous avec vos histoires de couples, nous n'allons pas nous en mêler ici à la rédaction du journal. Nous avons assez de nos propres problèmes à résoudre.

Balance (23 septembre – 23 octobre) Votre employeur ou vos employés selon le cas sera ou seront surpris que vous soyez de bonne humeur. Ne vous inquiétez pas, cela ne durera pas. Tout rentrera dans l'ordre dès la fin de la semaine. Pour le week-end restez chez vous. Côté santé un ami de votre famille fera un mauvais rhume. Votre femme aussi. Vous gagnerez au loto si vous jouez les bons numéros. N’hésitez pas. Évitez de manger du hachis parmentier.

Scorpion (24 octobre – 22 novembre) Grâce à la planète Vénus, vous verrez la vie en rose. Demandez à votre partenaire si il est d'accord pour repeindre votre appartement en rose bonbon. Si il n'est pas d'accord c'est mieux car cette couleur n'est pas votre couleur fétiche. Mercure est sous pression, la lune est à bout. Uranus va assez bien, tant que Neptune ne lui met pas des bâtons dans les roues. Profitez-en toute la semaine. Exiger de votre partenaire qu'il ferme les yeux sur vos coucheries extérieures. Votre animal porte bonheur, le fox terrier à poil mou. Votre objet porte-bonheur, la pince-monseigneur.

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre) Si vous êtes célibataire, il y a du mariage dans l'air. Si vous êtes marié, risque de divorce. En tout cas, les choses bougent. Cela est du à la conjonction inhabituelle de planètes dans votre ciel. Un héritage pourrait venir vous enrichir ou au contraire vous appauvrir, les choses ne sont pas très claires dans votre ciel astral. La tournée de ramassage des ordures sera décalée de deux heures ce qui vous permettra de dormir plus longtemps. Vous serrez à cause de cela en retard à votre travail.

Capricorne (22 décembre – 20 janvier) Énormément de planètes bien placées dans votre ciel. Vous allez avoir une semaine formidable. Toutefois une petite ombre au tableau. La banque vous réclame une grosse somme à payer rapidement. Côté cœur une rupture se profile à l'horizon. En ce qui concerne votre travail, vous risquez de vous faire congédier ou de faire faillite. Côté santé un accident est à craindre. Pour le reste tout va bien. Votre objet porte bonheur, le chasse-clou.

Verseau (21 janvier- 18 février) Les personnes que vous rencontrerez cette semaine ne sont pas pour vous. Pour trouver l'âme sœur vous devrez encore attendre sans doute un mois ou deux. Il se pourrait que votre futur partenaire soit très près de vous mais vous ne l'avez pas encore remarqué. Regardez mieux autour de vous. Mettez vous au régime. Bananes toute la semaine, matin, midi et soir. Votre couleur fétiche, le jaune, votre fruit porte chance, la banane.

Poissons (19 février – 20 mars) Si vous avez des dettes et que vous avez rêvé d'être poursuivi, vous aurez une visite d'huissier. Si vous avez fait un rêve érotique, ce n'était qu'un rêve, vous devrez encore attendre. Les personnes du signe du taureau seront attirées par vous. Repoussez-les et préférez les personnes du signe du bélier. Seulement les personnes de ce signe ne recherchent pas votre compagnie en ce moment. Pas de chance. Ne mangez pas de poissons ou alors du poisson pané. Votre objet de la semaine. Le tire-bouchon.

Jean-Louis Vosgien Pour le Canard en Ligne

Crédit photos : rcnews.hu

Découvrez plus d'articles sur les pages du site du Canard en Ligne : lecanardenligne.com

Les textes du Canard en Ligne signés Jean-Louis Vosgien ou Paul Rosey peuvent être reproduits librement sur votre site ou votre blog à condition de les publier in extenso. Veuillez laisser la signature de l'auteur apparente et le lien actif, comme ici. Merci.
Tag(s) : #Horoscope

Partager cet article

Repost 0