Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Scandale dans l'armée américaine. Un homosexuel s'était engagé pour profiter de ses camarades.

Depuis septembre 2011 l'armée américaine autorise les homosexuels dans ses rangs. Tout semblait se passer parfaitement bien depuis cette date jusqu’au coup de théâtre de la semaine dernière. Un soldat, engagé volontaire sous le nom de Fernando Delgay, vient de se faire démasquer par ses supérieurs. Selon eux, il mettait trop en pratique l'adage, « Faites l'amour, pas la guerre ».

Cette recrue depuis le jour même de son arrivée n'avait pas caché ses goûts sexuels et passait le plus clair de son temps à séduire ses camarades. D'après le commandant John Machanallplug porte parole de l'armée américaine, il aurait eu beaucoup de succès et serait même devenu un sorte de bourreau des cœurs, séduisant de nombreux camarades qu'il abandonnait aussitôt pour faire d'autres victimes encore et encore.

« Ce petit manège ne pouvait plus durer car le moral du régiment était en train de tomber de plus en plus bas. Nous nous devions d'agir rapidement. » Nous déclare John Machanallplug.

« Nous l'avons mis au pied du mur et l'avons sommé de démissionner ou d'épouser une de ses victimes. Son mariage constituerait un précédent dans l'armée américaine mais nous pensons que les situations de nos soldats doivent être régulières. Nous ne saurions tolérer la moindre "ambiguïté". »

Mais est-ce une bonne chose ? Attendons pour voir ?

Jean-Louis Vosgien Pour le Canard en Ligne

Crédit photos : genaisse.com

Découvrez plus d'articles sur les pages du site du Canard en Ligne : lecanardenligne.com

Les textes du Canard en Ligne signés Jean-Louis Vosgien ou Paul Rosey peuvent être reproduits librement sur votre site ou votre blog à condition de les publier in extenso. Veuillez laisser la signature de l'auteur apparente et le lien actif, comme ici. Merci.
Tag(s) : #Société, #Etranger, #Faits divers, #Divers

Partager cet article

Repost 0