Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Terre ne serait pas une planète mais un vaste plateau de télé-réalité !
Une équipe de trois scientifiques américains proches de la NASA vient de le révéler. La Terre ne serait pas une planète mais, chose à peine croyable, un immense décor de télévision.

« L'existence de la Terre a commencé il y a de nombreuses années sur une planète lointaine nommée Antourloupe dans une galaxie à quelques centaines d'années lumière de la Terre »

C'est par cette phrase étonnante que débute la conférence de presse des trois hommes de science, les docteurs Colt, Smith et Wesson dans les locaux de l'Hotel Waldorf Astoria à New-York.

Le docteur Smith, en continuant ses explications révèle peu à peu à l'auditoire de journalistes médusés la véritable histoire de la Terre.

« Il y a deux mois, mes deux collègues ici présents et moi-même avons étés contactés par un envoyé Antourloupien (C'est ainsi que l'on nomme les habitants d'Antourloupe) qui nous a déclaré être venu sur la Terre pour nous prévenir d'un danger qui menace sa survie.»

« Preuve à l'appui, il nous dévoilé que la terre ne serait qu'un immense décor qui aurait été construit par plusieurs chaînes de télévision 3D Antourloupiennes il y a quelques millions d'années puis mis sur orbite. Une plaque métallique se trouverait au fond de l'Océan Pacifique portant le numéro de série de la Terre. »

« A cette époque, quelques milliers d'habitants d'Entourloupe ont été déposés sur la Terre dans le cadre d'un jeu de télé-réalité. Vous devinez le reste. Depuis, nous sommes observés par les Antourloupiens pour qui nous ne sommes que des cobayes, des genres de Kardashian, Nabilla, Loana ou autre Thomas, ne servant qu'à les divertir. De temps en temps ils nous imposent des épreuves, (guerres, catastrophes, hommes politiques corrompus etc, afin de pimenter les programmes). Nous ne sommes en fait que leurs jouets. »

« L'Entourloupien nous a ensuite appris que la Terre, construite sur une armature d'une matière métallique pratiquement inusable serait cependant aujourd'hui en voie de destruction. D'après l'Entourloupien les forages pétroliers mais surtout les extractions de schiste bitumineux constituent un véritable danger, affaiblissant la structure terrestre. Il y a un véritable risque d'implosion si les forages continuent. » (Ce que nous appelons les schistes bitumineux ne seraient qu'un liant utilisé par les Entourloupiens lors de la construction de la Terre).

Nous avons choisi de rendre la chose publique pour pousser les gouvernements de tous les pays à réagir sans délai afin de sauver la Terre, s'il en est encore temps. Nous sommes en possession des plans de constructions de la Terre et de toutes les directives nécessaires que nous a laissé l’envoyé d'Entourloupe.

Dernière minute : Une réunion du G20 va se tenir la semaine prochaine à Berlin.

Jean-Louis Vosgien depuis New-York Pour le Canard en Ligne.

Crédit photos : wallfizz.com

Découvrez plus d'articles sur les pages du site du Canard en Ligne : lecanardenligne.com

Les textes du Canard en Ligne signés Jean-Louis Vosgien ou Paul Rosey
peuvent être reproduits librement sur votre site ou votre blog à
condition de les publier in extenso. Veuillez laisser la signature de
l'auteur apparente et le lien actif, comme ici. Merci.
Tag(s) : #Etranger, #Société, #Sciences, #Divers

Partager cet article

Repost 0