Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le NoPhone
Le NoPhone

Voici le NoPhone, appareil destiné à soigner la dépendance au smartphone.

Si vous vous inquiétez à propos de votre dépendance au smartphone le nouveau NoPhone pourrait bien être ce qu'il vous faut. Il ressemble exactement à un smartphone, mais il ne sert à rien. C'est juste un morceau de plastique à porter dans la main qui donnera l'impression d'avoir un véritable smartphone.

Le designer Hollandais Ingmar Larsen qui a conçu le NoPhone déclare que cette idée n'était au départ qu'une blague faite avec ses amis Van Gould et Ben Langveld. A leur grande surprise cette idée a suscité énormément d’intérêt sur Internet et des demandes pour l'achat du NoPhone ont afflué de toute part.

Devant ce succès, ses concepteurs ont décidés de lancer la production du NoPhone. Ils ont démarré une levée de fonds sur le site Kickstarter pour couvrir les frais de production et les coûts de marketing.

Dans leur annonce sur Kickstarter, Ils décrivent le NoPhone comme étant une alternative « Sans Technologie » au contact constant avec un smartphone, permettant d'être constamment connecté avec la vraie vie.

Le NoPhone, qui est encore à l'état de prototype coûtera une douzaine d'euros une fois mis en vente. Il mesure 5.5 pouces de haut, 2.6 pouces de large et 0.29 pouce d'épaisseur, ce qui en fait un « smartphone » proche des derniers appareils arrivés sur le marché. De plus, il fonctionne sans batterie, est entièrement étanche à n'importe quelle profondeur, est incassable et aucune mise à jour ne sera nécessaire. Quand on demande aux concepteurs s'il s'agit d'une blague, leur réponse est non.

Si vous êtes intéressé par l'achat du NoPhone mais que vous pensez ne pas pouvoir continuer à faire des selfies, soyez rassuré. Il existe en option un miroir autocollant qui vous permettra de continuer à faire des selfies en temps réel avec vos amis.

Le NoPhone battra t-il les records de vente de l'iPhone 6 ?

Jean-Louis Vosgien Pour le Canard en Ligne

Crédit photos : odditycentral.com

Découvrez plus d'articles sur les pages du site du Canard en Ligne : lecanardenligne.com

Les textes du Canard en Ligne signés Jean-Louis Vosgien ou Paul Rosey peuvent être reproduits librement sur votre site ou votre blog à condition de les publier in extenso. Veuillez laisser la signature de l'auteur apparente et le lien actif, comme ici. Merci.

Cet article est librement traduit du site en anglais odditycentral
Tag(s) : #Etranger, #Société, #Divers, #High Tech

Partager cet article

Repost 0