Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nabilla Benattia va t-elle apparaître dans une nouvelle télé réalité ?
Nabilla Benattia est donc maintenant en prison depuis quelques jours, soupçonnée d'avoir frappé son petit ami Thomas Vergara avec un couteau. Nabilla est à l'isolement mais peut-être pas pour très longtemps.

L'administration pénitentiaire réfléchit en effet sur l’opportunité de faire figurer la belle avec d'autres détenues dans une émission de télé-réalité.

Les prisons, comme beaucoup d'autres secteurs en France font face à de graves difficultés financières. Une télé-réalité dans les prisons pourrait faire rentrer un peu d'argent.

L'occasion serait belle en effet avec la présence aujourd'hui derrière les barreaux de Nabilla Benattia qui a fait les beaux jours de l'émission « Les anges de la télé-réalité, avec son désormais célèbre « non, mais allô quoi .» Nabilla est également apparue dans « L'amour est aveugle » et « Hollywood Girls ».

D'après une source proche du dossier une émission de ce genre pourrait facilement se mettre en place dans plusieurs centres de détention. Avec Nabilla en vedette principale le casting se ferait facilement parmi les détenues. « Nous sommes déjà en contact avec plusieurs maisons de production habituées à ce genre d'émission et nous réfléchissons de concert sur la meilleure formule.» nous déclare Jean-Jacques Contrit du service des relations extérieures de l'administration pénitentiaire.

Nabilla Benattia va t-elle commencer une nouvelle carrière ?

Verront nous bientôt de nouveau Nabilla sur nos écrans ?

Verrons-nous « Les anges du pénitencier » ou « Nabilla et les filles des cellules »ou encore « Moi Nabilla, taularde »?

Jean-Louis Vosgien Pour le Canard en Ligne

Crédit photos : alwaysinfo.co.uk

Découvrez plus d'articles sur les pages du site du Canard en Ligne : lecanardenligne.com

Les textes du Canard en Ligne signés Jean-Louis Vosgien ou Paul Rosey peuvent être reproduits librement sur votre site ou votre blog à condition de les publier in extenso. Veuillez laisser la signature de l'auteur apparente et le lien actif, comme ici. Merci.
Tag(s) : #Faits divers, #France, #Divers, #People, #Société

Partager cet article

Repost 0