Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Claudine et Francine sont heureuses et vont enfin avoir une vie de couple épanouie. Francine refusait de se raser les poils des aisselles, malgré l'odeur forte de transpiration qui s'en dégageait et incommodait Claudine. Elle avait bien essayé quelques déodorants mais sans résultats.

 

Toutes deux commençaient à désespérer et envisageaient malgré tout l'impensable, faire disparaître les jolis poils de Francine. Un ami, à qui la même mésaventure était arrivée leur conseilla un remède naturel et paraît-il efficace qu'il tenait de sa grand-mère:

 

Le miel de cactus. Appliqué le matin et le soir au coucher son effet est immédiat et durable. Elles essayèrent aussitôt et depuis, elles rayonnent de bonheur, envolées les mauvaises odeurs.

 

Vous aussi, vous connaissez un remède naturel ? Partagez-le avec nous.

Les trucs de grand-mère
Les trucs de grand-mère
Grand-Mère Jacqueline nous dit :

« Vous êtes embarrassés avec un chewing-gum ou une crotte de nez malencontreusement collé sur un de vos doigts ? Pas de panique. La meilleure solution est de vous en débarrasser sous la table. Si vous n'êtes pas assis devant une table essayez le siège où vous êtes. Vous êtes debout, pas de table, ni de siège, collez- la contre un mur. Pas de mur, vous êtes en pleine nature ? Dites, maintenant ça va comme ça, débrouillez-vous avec vos saloperies.

Partager cette page

Repost 0