Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gerard Depardieu danse avec des copines
Gerard Depardieu danse avec des copines

« C'est sympa de parler de moi de temps en temps dans votre canard. (il a une bonne bouille d'ailleurs sur votre logo).

J'ai décidé de vous écrire car je sais que vous publierez ma lettre sans la modifier. Certains journaux ne se gênent pas pour le faire.

Je voudrais que les gens sachent que je me sens beaucoup mieux depuis que j'ai obtenu la nationalité russe. Je suis tellement à l'aise dans cette nouvelle vie.

Tous mes compatriotes russes que je rencontre sont tellement chaleureux et accueillants, peut être plus que les français. Vladimir* que je rencontre de temps à autre a toujours une ou deux bouteilles de vodka au frais pour moi.

Malgré tout je ne renie pas la France, j'y ai toujours des affaires et j'y viens de temps en temps. N'oublions pas que le vin y est très bon. Voilà je voulais juste vous dire ça. Je termine en vous disant, continuer votre journal bien sympa, je le lis depuis ma maison en Russie. »

PS. « Je vous joins une photo de moi lors d'une fête avec des copines. »

Gerard Depardieu

*Vladimir Poutine. (Note de la rédaction)

http://lecanardenligne.com

Tag(s) : #People, #Etranger
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :